#TFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Totu

3 participants

Aller en bas

Candidature de Totu Empty Candidature de Totu

Message  Totu Ven 3 Juil - 10:00

qui est tu? (ages, sexe, ville,taf)

Moi, m'appeler Pierre, comme je dois avoir plusieurs âges... ben, j'ai 28 ans, mais aussi, si il le faut, 378 ans, 2 mois, 6 jours et 12 secondes (argh, info déjà périmée ! ^^) Je vis dans la périphérie de Lyon et je suis tueur de trolls mais aussi étudiant...

-est tu actif a nainwak? (tu te connecte tout les combien?)

Quotidiennement et, plusieurs fois par jour, en temps normal (genre 1-2 adversaires) beaucoup plus dans des situations plus "tendues"...

-depuis combien de temps tu joues?

J'ai déjà joué avant Reloaded mais j'ai arrêté parce que je n'avais plus trop le temps/l'envie. Je suis revenu il y a environ 2 mois avec ce petit brave qui se présente à vous aujourd'hui !

-pourquoi tu as postulé au tonton flingueurz crew (si ya une raison ^^)

J'ai observé votre combat sur Origine et j'ai été impressionné par votre combativité ainsi que par la sympathie que m'a témoigné DON lorsque nous avons échangé quelques nainmails.

-connais tu un membre de la guilde?, si oui lequel

Malheureusement non, hormis ces quelques nainmails échangés avec Don...Mais, avec votre approbation, j'espère y remédier dans les plus brefs délais.

-As-tu déjà appartenu à une guilde ? Si tel est le cas, laquelle ou lesquelles ?

Non, les guildes ca n'a jamais été trop mon truc, mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Donc, je suis prêt à aider mon prochain et tout et tout. ^^

-ta fiche perso, pour savoir quel type de nain que tu as (copier/coller)



Voilà, voilà, a bientôt pour pourfendre du sadique ! Enfin j'espère lol!


Dernière édition par Totu le Lun 20 Juil - 20:47, édité 1 fois

Totu

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Totu Empty Re: Candidature de Totu

Message  Don Ven 3 Juil - 13:20

moi ça me va, un un bourrin intello c'est très bien, ça se déplace vite, ça batte!, par contre il va falloir que tu monte un peu tes pv
(sinon ça risque d'être tendu de te faire rusher sur une tour de 5O nains avec un vh, tu risque d'y passer )

on va être en pleine période de creux, car beaucoup partent en hibernation (moi aussi), donc soit tu reste en solo tout l'été histoire de monter un peu tes level et de faire le campeur, ou tu peu venir rejoindre la tour pour commencer à t'intégrer , au choix.

en tout cas tu a l'air motivé, et c'est ce qu'on recherche.tu peu aussi déjà postuler dans nainwak en attendant
(http://www.tfcrew.fr/ ca c'est l'adresse de notre chat tu peu y écouter l'hymne de la guilde, on l'utilise surtout quand on glisse)
a bientôt j'espere
Don
Don
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 09/01/2009

https://tontonflingeurzcrew.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Totu Empty Re: Candidature de Totu

Message  Totu Ven 3 Juil - 14:14

Ca me va tout à fait !

Combien penses tu qu'il soit raisonnable de mettre comme pvs de base ? (je pensais évoluer en pvs plus tard, lorsque mon niveau me désignerait comme une cible digne d'intérêt.)

Jusque là je me contentais de rester à distance et d'avoir des beaujolais/amours en bocal pour éviter les snipers un peu trop ambitieux... Mais je comprends parfaitement que la logique de guilde ne soit pas la même. Le risque de laisser un bon vh à l'adversaire peut tout changer...

Merci beaucoup pour cette réponse rapide en tout cas ! Je sens que je vais me plaire ici !

Eventuellement je pourrais faire un compromis entre les deux approches...Je reste à camper dans mon coin le temps que la rentrée arrive mais j'intègre la guilde de suite pour pouvoir commencer à discuter avec tout le monde. Qu'en penses tu, patron ^^ ?

Qui a composé et interprété cette chanson ? Je me suis bien marré en l'écoutant ! lol!

Totu

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Totu Empty Re: Candidature de Totu

Message  han Ven 3 Juil - 16:18

moi j'aime beaucoup de PV Razz
comme çà ils enragent pour te tuer.

mais augmente se qu'il te plait on est pas embetant.

par contre vu le nombre de rescapé estival le mieux est que tous les [#TFC] restent ensemble Smile

moi je vais abandonner ma F1 verte et hiberner Sad

je vais leur manquer, nah...

Et ... Bienvenue Totu

han
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 47
Localisation : louviers (27) normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Totu Empty Re: Candidature de Totu

Message  Don Sam 4 Juil - 14:33

j'ai hiberner mon perso, donc je ne peu plus te validé, il faut voir ça avec les gens qui font tourner la guilde cet été
santa_weed et lolo51

reste a convaincre ces 2 briscards...ça va pas être chose facile clown
Don
Don
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 09/01/2009

https://tontonflingeurzcrew.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Totu Empty Re: Candidature de Totu

Message  Don Ven 21 Aoû - 18:38

j'ai récupéré les pouvoirs d'admin donc postule quand tu veux,

sache qu'on viens tous de morflé comme ça on repartira de O tous ensemble
Don
Don
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 09/01/2009

https://tontonflingeurzcrew.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Totu Empty Re: Candidature de Totu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum