#TFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Les #RAMPANT

3 participants

Aller en bas

Les #RAMPANT Empty Les #RAMPANT

Message  Le Veilleur Ven 21 Aoû - 21:10

C'est moi qui ai l'honneur d'ouvrir l'ambassade des [#RAMPANT] ! (Après avoir tenté vainement de secourir les #TFC poursuivis par 3 guildes de sadiques)
Je ne saurais bien présenter la guilde vu que je suis un membre très récent, mais comme vous le savez c'est l'ancienne guilde de DON...il est normal qu'on garde contact Smile
On traverse une phase assez difficile pour le moment, avec des hibernations, et le départ de Yannus, qui avait pris les commandes de la guilde après Cous1.
Du coup on se retrouve sans leader et on a un peu de mal à se regrouper, j'espère que le problème sera bientôt résolu...en attendant j'espère motiver du monde pour un regroupement #TFC/#R que DON m'a proposé.
On est rampant dans l'âme certes, mais pour les #TFC on fera toujours exception et on tapera pas, on fait pas beaucoup d'alliances, mais là vous êtes des cousins, et la famille tout ça... Je tiens à préciser que ces propos n'engagent que moi, et pas la totalité de la guilde !
Sur ce, je vais demander à des anciens #R de venir sur ce forum et organiser des actions communes :p (ou pas)
Salut à tous!


Dernière édition par Le Veilleur le Ven 21 Aoû - 22:03, édité 2 fois (Raison : précision)
Le Veilleur
Le Veilleur

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les #RAMPANT Empty Re: Les #RAMPANT

Message  han Dim 23 Aoû - 14:47

on s'est fait lincher Crying or Very sad
on a pris cher et on a sauvé ce qu'on a pu (pas grand chose il me semble)


Bienvenue aux #RAMPANT
cheers

han
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 47
Localisation : louviers (27) normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les #RAMPANT Empty Re: Les #RAMPANT

Message  Le Veilleur Dim 23 Aoû - 16:07

Oui c'est sûr ça a fait mal...d'autant qu'avec la F1 y'avait un coup à jouer (ils nous l'ont piquée je crois)...
Enfin on va pas s'apitoyer sur notre défaite à 3 contre 1, et on se donne rendez-vous sur (secret) Smile (je me rematosse un peu sur forteresse et j'arrive). Pour l'instant, je n'ai eu que Kuikk à répondre à l'annonce, mais en même temps c'était sur le NainXpress. J'ai envoyé un nainmail pour être sûr.

Merci de votre accueil alien
Le Veilleur
Le Veilleur

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les #RAMPANT Empty Re: Les #RAMPANT

Message  Don Lun 24 Aoû - 9:42

wai on vas essayer de voir ce qu'on peu faire, moi je suis a quelques heure du rdv exact , j'ai choper du matos sur le chemin.
ça devrai le faire pour repartir en beauté.
j'espere qu'un max de #rampants vont répondre a l'appel.

a bientôt pour de nouvelles aventures ^^
Don
Don
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 09/01/2009

https://tontonflingeurzcrew.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les #RAMPANT Empty Re: Les #RAMPANT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum